Hoe verkloot ik mijn 911

Home Forum Porscheforum Technisch Algemeen Hoe verkloot ik mijn 911

7 reacties aan het bekijken - 16 tot 22 (van in totaal 22)
    • Hij verwoordt het wel mooi met zijn “embleem” op de motorkap:

      “911 Turbo Concept”

      Vraag me wel af welk concept :mrgreen:

        Wat is dat 😯 😯 😯

          Dit is gewoon hilarisch , die gast zijn beschrijving is schitterend…
          En als ik me niet vergis ken ik de wagen al uit een vorig leven , in west vlaanderen , toen wel nog zonder de originele (jaja zal wel) gt2 spoiler…

            Ok, you win, aan zo een prijs kan ik niet aan !

              [quote=”stefx911″:2u38g8ix]Voor 2500 euro wil ik zijn reflector daar ook wel komen hangen !
              Ik doe het zelfs voor 2000 ! Een prikje !

              Dus als er iemand geinteresseerd is, voor 2000 hang ik je reflector op een belachelijke plaats ! 😆 [/quote]

              Ik doe het wel voor 50 euro met wat TEC7 lukt dat wel 😀

                Voor 2500 euro wil ik zijn reflector daar ook wel komen hangen !
                Ik doe het zelfs voor 2000 ! Een prikje !

                Dus als er iemand geinteresseerd is, voor 2000 hang ik je reflector op een belachelijke plaats ! 😆

                  IDD dat is een vreemde plaats voor een reflector te plaatsen 😕 lol: en kosten hem dat 2500 euro 😕 D hahahaha veel concept maar niets turbo 8)

                  Zijn uitleg dus

                  Il s’agit d’une très belle Porsche 911 de 1972 dotée d’un Kit Carrosserie Origine Turbo 930.

                  Elle est de teinte Noir métallisé et l’intérieur full cuir électrique est de couleur verte.

                  Elle dispose également de vitres électriques , vitres teintées vertes ,volant cuir , pare-brise dégradé vert bande bleu ,rétroviseurs électriques , radio CD ,antenne électronique, coupe-circuit,jantes alu 930 (roue de réserve gonflable type 930) , d’un superbe échappement inox produisant une sonorité exceptionnelle et un magnifique aileron GT2 d’origine Porsche(valeur aileron 2.500€)

                  Le moteur est un 2,7L K-jetronic qui a été complètement révisé .(nouveaux pistons , nouveaux segments et retraitement(ionisation) des cylindres). Ce moteur est équipé d’un tout nouvel allumage électronique et est très performant et très sobre (pour un 2.7L) .

                  A ce jour, ce moteur a roulé 11.700 Kms.

                  Comme vous pouvez le constater , il s’agit au niveau administratif d’un très bel oldtimer qui vous permettra de rouler pour la modique somme de 27€ de taxe de circulation et de 164€ d’assurance par année tout en circulant à bord d’un véhicule au look agressif, racé et récent.

                  Ce véhicule a un comportement routier extraordinairement sécurisant.

                  De plus , ayant acheté plusieurs lots de pièces pour rénover ce véhicule , je dispose encore de pas mal de pièces carrosserie (2 portes , capot, panneaux de portes , sièges AR , volant, jantes Borbet neuves ,pare-choc arrière , pare-brise , lunette arrière, vitres latérales avant et arrière etc… ainsi que beaucoup de pièces moteur telles que vilebrequin , carters , arbres à cames , radiateur d’huile, culasses , etc que je joins à la voiture .

                7 reacties aan het bekijken - 16 tot 22 (van in totaal 22)
                • Je moet ingelogd zijn om een antwoord op dit onderwerp te kunnen geven.