Porschkes te koop

Home Forum Porsche Marktplaats Porsche Te Koop Porschkes te koop

• Maker
    Discussie

• Mushroom
    Deelnemer

1. Porsche 964 Carrera4

1989, 320k kms, rijdt als een nieuwe, GEEN garagequeen,

2. Porsche 991 50th

01/2014, 15k kms, rijdt ook als een nieuwe (ruikt er zelfs nog naar), WEL een garagequeen,

IGfe_h68NLrsR5D9vsrMFWBToZE4RJ98wUTaf1NVwkU.jpg

:up:

15 reacties aan het bekijken - 31 tot 45 (van in totaal 67)
      • [quote=”Rufie” post=242524] De vraag is alleen, hoe keer je terug ?[/quote]

De vraag is: keer ik wel terug? 😉

[quote=”Rufie” post=242524] De vraag is alleen, hoe keer je terug ?[/quote]

De vraag is: keer ik wel terug? 😉

Yeah right…. :loser:

Yeah right…. :loser:

Lol
                Mon mere a dis que ma francais est impessable 🙂
                Ge zijt toch al vertrokken ? De vraag is alleen, hoe keer je terug ?

Lol
                  Mon mere a dis que ma francais est impessable 🙂
                  Ge zijt toch al vertrokken ? De vraag is alleen, hoe keer je terug ?

WOEHAHAHA :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

WOEHAHAHA :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Die Jubi is zo goed als verkocht…
                        Raad eens wie er binnenkort gratis naar Parijs mag om te dineren in een poepsjieke tent??
                        Livin’ the life!! :happydance: :happydance:

Cher Mr x,
                        Je vous contacte car je voudrais organiser un rendez-vous avec mon client et vous.
                        j’ai envoyer toutes les informations ainsi que les photos de la voiture à mon client.
                        Mon client souhaite acheter votre voiture et souhaite vous rencontré tout d’abord pour discuter directement avec vous de la modalité de paiement, car mon client souhaite ce mettre d’accord avec vous pour vous payer une parti en espèce.
                        Mon client souhaite vous rencontré à Paris car il est vraiment impossible pour lui de ce déplacé en ce moment car il a beaucoup de rendez-vous d’affaire à Paris de plus il est en pleine construction d’un hotel.
                        Mon client souhaite vous rencontré dans un restaurent à Paris et une fois que vous vous etes mis d’accord sur les modalité de paiement j’organiserais la vente ainsi j’aurais ma commission de la part de mon client.
                        Sachez Mr x, que je ne vous fait pas déplacé pour rien mon client est vraiment très intéressé et souhaite acheter cette voiture c’est pour cela que je voudrais accéléré cette vente.
                        Mon client remboursera tout vos frais de voyage au moment de l’achat de la voiture.
                        Confirmer moi une date quand es-ce que vous pourrez venir rencontré mon client à Paris si c’est possible pour vous mercredi sa serait parfait.
                        Le lieu de rencontre sera au “poepsjiek adres“.
                        Une fois que la vente est terminé j’aurais ma commission de la part de mon client.
                        Mon client parle parfaitement l’allemand
                        je suis en attente de vos nouvelles.
                        Mes sincères salutations,

Die Jubi is zo goed als verkocht…
                          Raad eens wie er binnenkort gratis naar Parijs mag om te dineren in een poepsjieke tent??
                          Livin’ the life!! :happydance: :happydance:

Cher Mr x,
                          Je vous contacte car je voudrais organiser un rendez-vous avec mon client et vous.
                          j’ai envoyer toutes les informations ainsi que les photos de la voiture à mon client.
                          Mon client souhaite acheter votre voiture et souhaite vous rencontré tout d’abord pour discuter directement avec vous de la modalité de paiement, car mon client souhaite ce mettre d’accord avec vous pour vous payer une parti en espèce.
                          Mon client souhaite vous rencontré à Paris car il est vraiment impossible pour lui de ce déplacé en ce moment car il a beaucoup de rendez-vous d’affaire à Paris de plus il est en pleine construction d’un hotel.
                          Mon client souhaite vous rencontré dans un restaurent à Paris et une fois que vous vous etes mis d’accord sur les modalité de paiement j’organiserais la vente ainsi j’aurais ma commission de la part de mon client.
                          Sachez Mr x, que je ne vous fait pas déplacé pour rien mon client est vraiment très intéressé et souhaite acheter cette voiture c’est pour cela que je voudrais accéléré cette vente.
                          Mon client remboursera tout vos frais de voyage au moment de l’achat de la voiture.
                          Confirmer moi une date quand es-ce que vous pourrez venir rencontré mon client à Paris si c’est possible pour vous mercredi sa serait parfait.
                          Le lieu de rencontre sera au “poepsjiek adres“.
                          Une fois que la vente est terminé j’aurais ma commission de la part de mon client.
                          Mon client parle parfaitement l’allemand
                          je suis en attente de vos nouvelles.
                          Mes sincères salutations,

Aha, heel goed. Zelf krijg ik direct paniek aanvallen als ik ook maar even denk aan een leven zonder uh … you know. :driver:

D’n Mushroom die zal ook wel liggen draaien ‘s nachts. Als iemand hem nou es van die Jubi afhelpt, dannuh houdt ie die Echte met plezier denk ik … :mrgreen:

Thanks ❗

… maar ben nooit weggeweest, hey :coolness:

Jij ook nog gefeliciteerd Olaf met je ‘ouwe ‘ aanwinst, welcome back!! :first:

[quote=”Charlesvdw” post=242129] De 964 heeft veel km, wel een unieke kleur.[/quote]

In zo’n geval hoef je er MI niet aan te twijfelen of het eerlijke km’s zijn 💡

Ik zou er m’n voordeel mee doen :coolness:

+1
                                    Als ik kan kiezen heb ik liever een C2, maar als de C4 dan de dikke poep en de reflector heeft, tja, dan wordt het een C4, daarom eigenlijk dat de Jubi zo cool was: de dikke poep én RWD, en dan brachten ze de GTS uit die net hetzelfde had 8)
                                    ‘t Blijven kapoenen bij Porsche hé? 😉

15 reacties aan het bekijken - 31 tot 45 (van in totaal 67)
                                  • Je moet ingelogd zijn om een antwoord op dit onderwerp te kunnen geven.