Présentation Yakari911

Home Forum Stel jezelf even voor ! Présentation Yakari911

• Maker
    Discussie
  •  Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum mais déjà présent sur d’autres parlant de Porsche sur des sites français, je suis tombé sur celui-ci qui me parait bien réalisé.
    Je suis natif du Brabant Wallon. 
    Je suis l’heureux propriétaire d’une 987. Par le passé, j’ai déjà eu trois Porsche ainsi que des Lotus.
    J’adore la couleur pour ce type de voitures. Je ne ai eu d’ailleurs des Qué Avec des couleurs Voitures Assez sympa (rouge si, jaune vitesse, orange, …)
    Mais, je DOI dire une goute Que aux lorsqu’on Porsches, il is difficile de faire la machine arrière !  même si les anglais sont assez sympa malgré tout. 
    Toujours partant pour une petite ballade af dans la rencontre d’autres amateurs. 

Au plaisir de se croiser.

15 reacties aan het bekijken - 1 tot 15 (van in totaal 15)
    • Merci et au plaisir de se croiser 🙂

Bonjour,
        Il s’agit d’une couleur d’origine mais elle a été réalisée sur demande particulière. 😉

Oui, effectivement, il s’agit du signal orange. Elle a été faite en “Tailor made”. Elle est très rare en effet 🙂

Hij lijkt sterk op de 2008 987 Limited Edition in Brilliant Orange van de GT3 RS.  Slechts 250 van gemaakt.

Welke kleur is het eigenlijk ?  Lijkt me iets lichter dan Lava Orange ?

Bienvenue aussi et je voudrais dire;
                Amuse toi bien avec ce belle boxster en couleur special et rare ; impeccable

Je n’ai jamais vu cette couleur sur une Porsche. Je me demande, est-ce que vous avez laisser refaire la couleur de votre voiture? Une belle couleur! Très speciale! Je crois bien que vous aurez beaucoup d’attention quand vous prennez la route.

Soyez le bienvenu! Je suppose vous comprenez bien le néerlandais!? ?
                    Très belle 987!  La couleur est vraiment magnéfique en combinations avec les jantes!

Merci à vous pour l’accueil 

J’essaye de publier des photos de ma voiture, mais je constate qu’elles ne sont pas passées.
                      Je vais réessayer.    

Welcome !

XXX

Bonjour et bienvenue 

Welcome ! 

Welkom !  Porsche en Lotus.  Goede keuzes 🙂

Enchanté!

Soyez le bienvenue !

15 reacties aan het bekijken - 1 tot 15 (van in totaal 15)
                                • Je moet ingelogd zijn om een antwoord op dit onderwerp te kunnen geven.