Er is een verschil van exterieur tussen beide modellen.
Maar bwj ’85 ????? Hebben ze volgens mij enkel in ’89 gebouwd.
http://www.mobile.de/SIDsNXnvAhx-1mouCW … 189512868&
info zie hieronder
Sonauto est à l’origine de cette série (très) limitée peu connue qui est constituée des 10 derniers exemplaires de 911 Turbo livrés en France sur l’ancienne caisse (la 964 allait prendre la suite…).
La 911 Turbo 3,3 de base reçoit pour la circonstance un équipement très complet ainsi qu’une préparation moteur d’usine.
Equipements extérieurs supplémentaires:
Couleur unique: noir mat verni (!),
spoiler avant spécifique avec radiateur d’huile et anti-brouillards intégrés,
quatre sorties d’échappement,
pas de logo sur capot moteur,
châssis sport (avec caisse abaissée de 38mm (AV) et de 27mm (AR)),
élargisseurs de voie de 35mm à l’arrière.
Equipements intérieurs supplémentaires:
intérieur tout cuir noir,
sièges type 959 en cuir avec bandes ton de gris,
plaque numérotée sur boîte à gant,
console centrale avec autoradio (cache électrique), indicateur de température extérieure, voltmètre, lecteur laser..),
toit ouvrant.
Motorisation:
moteur avec préparation usine: 3299 cm3 – 330ch (au lieu de 300) – BVM 5.
Tarif :
911 Turbo S “Sonauto”: 870 000 FF,
911 Turbo série: 614 700 FF (septembre 88).
Sources:
revue “Flat Six” n°45 du 11/94,