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Je kan het zeker weten door het chassisnummer op te vragen,maar
zo’n model moet zeker turboremmen hebben.
Prijs 30 à35 pleuro’s. Indien heel weinig km zelfs 40 pleuro’sgreetz,
Lievenpas op ; veel replica’s op de markt
in antwoord op: Porsche 964 cabrio WTLrechtstreekse link !!!!! sorry, nu pas gezien :oops:
in antwoord op: Blinken !!ik heb m’n beide Porschkes door Protech Gent laten behandelen .
ben heel tevreden van. Je krijgt zelfs 5 jaar garantie bij nieuwe
wagens,2 jaar bij tweedehands en is inderdaad erkent door de
verzekeringsmaatschappij bij eventuele schade betalen ze U de behandeling terug. http://www.protech.nl
voor mij geen wax producten etc…………………..meer .greetz,
lievenin antwoord op: Blinken !!normaal mag er geen rolkooi in de Porsche wanneer je geen
fia paspoort hebt van de wagen. Het beste is geen gelaste kooi in je
wagen te plaatsen maar ene die je kan losschroeven om naar de
keuring te gaan.
Indien de wagen gehomologeerd is door het merk zelf met rolkooi
bvb gt3 ,is dit wel mogelijk.
maar toch doet men nog soms moeilijk; indien U bvb met een 964 RS N-gt
naar de keuring gaat ,laten ze U er soms niet door om op de weg te laten rijden!
(zoals U misschien al dan niet weet is dit de rs cup versie die door Porsche
gehomologeerd werd om dit model toe te laten op de openbare weg -optieM003-)greetz,
Lievenin antwoord op: keuring en rolkooi??911:
911S 2.7 bwj. ’77 koper/bruin jeansprint
911 speedster wtl (rood) lv930
930 turbo’89 (steingrau) lv930
924:
924S Bruin 911-lover
944:
944 Turbo Wit/Martini 911-lover
968:
968CS Maritim blau 911-lover
[size=59:368ykrv5]-edit by Mod-[/size]
Er is een verschil van exterieur tussen beide modellen.
Maar bwj ’85 ????? Hebben ze volgens mij enkel in ’89 gebouwd.http://www.mobile.de/SIDsNXnvAhx-1mouCW … 189512868&
info zie hieronder
Sonauto est àl’origine de cette série (très) limitée peu connue qui est constituée des 10 derniers exemplaires de 911 Turbo livrés en France sur l’ancienne caisse (la 964 allait prendre la suite…).
La 911 Turbo 3,3 de base reçoit pour la circonstance un équipement très complet ainsi qu’une préparation moteur d’usine.
Equipements extérieurs supplémentaires:
Couleur unique: noir mat verni (!),
spoiler avant spécifique avec radiateur d’huile et anti-brouillards intégrés,
quatre sorties d’échappement,
pas de logo sur capot moteur,
châssis sport (avec caisse abaissée de 38mm (AV) et de 27mm (AR)),
élargisseurs de voie de 35mm àl’arrière.Equipements intérieurs supplémentaires:
intérieur tout cuir noir,
sièges type 959 en cuir avec bandes ton de gris,
plaque numérotée sur boîte àgant,
console centrale avec autoradio (cache électrique), indicateur de température extérieure, voltmètre, lecteur laser..),
toit ouvrant.Motorisation:
moteur avec préparation usine: 3299 cm3 – 330ch (au lieu de 300) – BVM 5.
Tarif :
911 Turbo S “Sonauto”: 870 000 FF,
911 Turbo série: 614 700 FF (septembre 88).Sources:
revue “Flat Six” n°45 du 11/94,
heb het volgende gevonden op een Franse site
356 Carrera Abarth
Type 756
(1960/1961)1960
Désignation usine : type 756.
Elle fit son apparition en Mars 1960, elle fut dessinée par Scaglione et construite par Abarth.
Elle fut crée dans l’urgence, en collaboration donc avec Carlo Abarth, pour contrer la montée de certaines marques comme Lotus ou Alfa Roméo.
La base était une 356 version B 1600 Carrera GS/GT (voiture déjàallégée d’origine), elle est plus basse, plus courte et plus légère, sa carrosserie est dérivée de celle de la Fiat 600 (en version aplatie), elle est construite en aluminium (poids : 780 kg), les vitres sont en Plexiglas. Le moteur n’est autre que le 1 600 cm3 dans une version 4 arbres de type 692/3A, puissance variant autour de 135 ch (en fonction des échappements).Elle fut construite à21 exemplaires de 1960 à1961 pour le modèle 356 Carrera Abarth GTL, l’usine ne garda que deux exemplaires de cette époque. Une version GS/GT produite àdeux exemplaires se distingue par un arrière totalement différent.
Les Carrera Abarth remportent de grandes courses dans leurs catégories : Nürburgring, Targa Florio, Sebring, Montlhéry et le Mans où elles atteignirent 222 km/h et 0 à100 km/h en 9 s. En particulier en 1961, victoire de classe de l’équipage LINGE / PON, puis 1962 (photo ci-contre, n°34) il s’agit de l’auto engagée au 24 heures du Mans 1962, victoire de l’équipage: BARTH, HERRMANN, puis victoire aux 12 heures de Sebring équipage: GURNEY / HOLBERT, et enfin une victoire àla Targa Florio, pilotes : HERRMANN / LINGE.
greetz,
lv 930in antwoord op: Heeft dit model echt bestaan ???