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    • Je kan het zeker weten door het chassisnummer op te vragen,maar
      zo’n model moet zeker turboremmen hebben.
      Prijs 30 à 35 pleuro’s. Indien heel weinig km zelfs 40 pleuro’s

      greetz,
      Lieven

      pas op ; veel replica’s op de markt

        http://www.protechgent.be/

        rechtstreekse link !!!!! sorry, nu pas gezien :oops:

          ik heb m’n beide Porschkes door Protech Gent laten behandelen .
          ben heel tevreden van. Je krijgt zelfs 5 jaar garantie bij nieuwe
          wagens,2 jaar bij tweedehands en is inderdaad erkent door de
          verzekeringsmaatschappij bij eventuele schade betalen ze U de behandeling terug. http://www.protech.nl
          voor mij geen wax producten etc…………………..meer .

          greetz,
          lieven

            normaal mag er geen rolkooi in de Porsche wanneer je geen
            fia paspoort hebt van de wagen. Het beste is geen gelaste kooi in je
            wagen te plaatsen maar ene die je kan losschroeven om naar de
            keuring te gaan.
            Indien de wagen gehomologeerd is door het merk zelf met rolkooi
            bvb gt3 ,is dit wel mogelijk.
            maar toch doet men nog soms moeilijk; indien U bvb met een 964 RS N-gt
            naar de keuring gaat ,laten ze U er soms niet door om op de weg te laten rijden!
            (zoals U misschien al dan niet weet is dit de rs cup versie die door Porsche
            gehomologeerd werd om dit model toe te laten op de openbare weg -optieM003-)

            greetz,
            Lieven

              911:

              911S 2.7 bwj. ’77 koper/bruin jeansprint

              911 speedster wtl (rood) lv930

              930 turbo’89 (steingrau) lv930

              924:

              924S Bruin 911-lover

              944:

              944 Turbo Wit/Martini 911-lover

              968:

              968CS Maritim blau 911-lover

              [size=59:368ykrv5]-edit by Mod-[/size]

                Er is een verschil van exterieur tussen beide modellen.
                Maar bwj ’85 ????? Hebben ze volgens mij enkel in ’89 gebouwd.

                http://www.mobile.de/SIDsNXnvAhx-1mouCW … 189512868&

                info zie hieronder

                Sonauto est à l’origine de cette série (très) limitée peu connue qui est constituée des 10 derniers exemplaires de 911 Turbo livrés en France sur l’ancienne caisse (la 964 allait prendre la suite…).

                La 911 Turbo 3,3 de base reçoit pour la circonstance un équipement très complet ainsi qu’une préparation moteur d’usine.

                Equipements extérieurs supplémentaires:

                Couleur unique: noir mat verni (!),
                spoiler avant spécifique avec radiateur d’huile et anti-brouillards intégrés,
                quatre sorties d’échappement,
                pas de logo sur capot moteur,
                châssis sport (avec caisse abaissée de 38mm (AV) et de 27mm (AR)),
                élargisseurs de voie de 35mm à l’arrière.

                Equipements intérieurs supplémentaires:

                intérieur tout cuir noir,
                sièges type 959 en cuir avec bandes ton de gris,
                plaque numérotée sur boîte à gant,
                console centrale avec autoradio (cache électrique), indicateur de température extérieure, voltmètre, lecteur laser..),
                toit ouvrant.

                Motorisation:

                moteur avec préparation usine: 3299 cm3 – 330ch (au lieu de 300) – BVM 5.

                Tarif :

                911 Turbo S “Sonauto”: 870 000 FF,
                911 Turbo série: 614 700 FF (septembre 88).

                Sources:

                revue “Flat Six” n°45 du 11/94,

                  heb het volgende gevonden op een Franse site

                  356 Carrera Abarth
                  Type 756
                  (1960/1961)

                  1960
                  Désignation usine : type 756.
                  Elle fit son apparition en Mars 1960, elle fut dessinée par Scaglione et construite par Abarth.
                  Elle fut crée dans l’urgence, en collaboration donc avec Carlo Abarth, pour contrer la montée de certaines marques comme Lotus ou Alfa Roméo.
                  La base était une 356 version B 1600 Carrera GS/GT (voiture déjà allégée d’origine), elle est plus basse, plus courte et plus légère, sa carrosserie est dérivée de celle de la Fiat 600 (en version aplatie), elle est construite en aluminium (poids : 780 kg), les vitres sont en Plexiglas. Le moteur n’est autre que le 1 600 cm3 dans une version 4 arbres de type 692/3A, puissance variant autour de 135 ch (en fonction des échappements).

                  Elle fut construite à 21 exemplaires de 1960 à 1961 pour le modèle 356 Carrera Abarth GTL, l’usine ne garda que deux exemplaires de cette époque. Une version GS/GT produite à deux exemplaires se distingue par un arrière totalement différent.

                  Les Carrera Abarth remportent de grandes courses dans leurs catégories : Nürburgring, Targa Florio, Sebring, Montlhéry et le Mans où elles atteignirent 222 km/h et 0 à 100 km/h en 9 s. En particulier en 1961, victoire de classe de l’équipage LINGE / PON, puis 1962 (photo ci-contre, n°34) il s’agit de l’auto engagée au 24 heures du Mans 1962, victoire de l’équipage: BARTH, HERRMANN, puis victoire aux 12 heures de Sebring équipage: GURNEY / HOLBERT, et enfin une victoire à la Targa Florio, pilotes : HERRMANN / LINGE.

                  greetz,
                  lv 930

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